Genre private joke ce making-off… Ben qu'est-ce qu'y m'prend de causer rosbiffe ?
Ça doit être que parfois dans la langue d'Albion, dont j'ai l'impression qu'un seul mot peut avoir douze significations, c'est plus rapide, concis que… bah… que je ne sais quoi, comment traduit-on private joke ? Je n'en sais rien ! Bon, et puis c'est comme ça et pas autrement, zutre !
Alors voilà.
Je suis abonnée à un canard dont je vous ai déjà parlé ICI, c'est Article 11. Sur leur site internet à la page qui annonçait la sortie du numéro 7, un commentateur a eu l'idée de génie de quémander des épreuves ratées, vomies de la rotative avec des tas de catastrophes vachement bien réussies. Je me suis empressée de chantonner à la suite un "moi-t-aussi" "moi-t-aussi j'en veux !" sivouplaim'ssieursdames…
Et ça a marché, ils ne savent pas que je chantonne très très faux ; j'ai reçu un peu plus tard un joli paquet de bavés pas cadrés voire pas imprimés ou encore assez fantomatiques, ça m'a assez plu pour que je me vante de créer un collage avec ces épreuves. C'est malin… ce qui est dit doit être fait…
Quelques mois plus tard, ils en sont au numéro 9 de mai-juin pas trop tard pour vous abonner ou le quérir en kiosque,je m'y mets enfin…
Un aperçu du chantier :
un aperçu du collage en cours :
Pour l'instant c'est making-off, le private joke c'est pour la fin.
______
Et voici-voilà, fini !
19 mai 2012