Constantes et fidèles les clochettes apparues comme chaque année, pas confinées elles !
Renouveau ? un doute m'affleure
 sit 1mai 0384

 

 

 

 

 

 

Héhéhé, fête !  allez hop !!! c'est parti pour des jours qui rallongent et des virus qui rentrent d'où ils n'auraient jamais dû sortir.
Pour les jours je suis à peu près sûre de moi, pour les virus… joker… et champagne ! ça sauve de tout le champagne, je vais boire à la santé de mes petits nègres préférés d'autant plus que le mot nègre devient tabou-interdit-méchant-etc. Pauvre Aimé Césaire, que faire alors de son "éloge de la négritude" ?
Mon Jésus est nègre, je suis athée, je bois du champagne et j'emmerde les zozos "politiquement corrects", précieux ridicules, Tartufes et autres captieux du moment.

 

 

creche site15983

24 décembre 2020

 

 

 

Catastrophe des catastrophes !
 
Ah non pas le re-confinement, les re-bobards des ci-devant gouvernants, pas le Nième débat sur l'islamo-gouchisme, mouvance curieuse et tant inexistante, bulleuse qui pourtant fait baver les maroufles sans arguments ; c'est pire, bien plus que pire !
Un gros malin a trouvé de l'eau sur la lune ! Merde… ma lune, ma préférée, ma jolie coquine qui joue dans les nuages, devient gibbeuse, disparaît pour me faire languir, ré-apparait lorsque le ciel est encombré et que je ne peux la reluquer.
 
C'est foutu.
 
Les cupides vont fabriquer de grands vaisseaux encore plus moches que ceux de Christophe le Colomb, vont envoyer des creuseurs, des pellistes, des foreurs, des assassineurs de désert sur la surface rude. Rapporter sur notre petite vieille planète fatiguée par notre multitude des terres dites rares, des minerais, des quoi encore dont on aurait absolument archi vite besoin. Ah…
 
Ma chère lune… foutue…
 

27 octobre 2020